La famille
Ortiz
Une histoire de dévouement et
de croissement sur plusieurs générations

Histoire

Depuis 1915 ...

La tradition de la charcuterie de notre famille date de 1915
dans la commune de La Rioja, Baños de Río Tobía.

Cette année-là, l'arrière-grand-père Pedro inscrit son entreprise avec le numéro 49 du Registre de l'industrie de la viande en Espagne. Un parcours commence dans les mains maintenant de la quatrième génération de la famille.

Nous sommes à La Rioja, centre d'une industrie de viande et de charcuteries très traditionnelles et liées à la vie de la région. Et à Embutidos Ortiz, nous souhaitons transporter toute cette tradition à la saveur de ce que nous faisons.

Historia1
Histoire

... jusqu'à présent

Maintenant, depuis notre nouvelle usine centrale à Navarrete, nous continuons
avec un héritage qui consolide de plus son expansion internationale.

Embutidos Ortiz était l'une des premières PME de La Rioja à obtenir les homologations pour exporter la charcuterie de La Rioja à des pays comme le Japon, l'Argentine, le Chili, le Brésil ou la Nouvelle-Zélande.

Adaptés aux temps nouveaux, nous souhaitons cependant maintenir l'essence de notre arrière-grand-père Pedro, du grand-père Faustino et de notre père Domingo qui, avec notre mère, nous ont transmis des valeurs fondamentales : professionnalisme, simplicité et savoir-faire.

« Famille Ortiz : un emblème de la saveur avec de la tradition »
Historia3

Engagement

En pensant à vous

Aujourd'hui comme hier, nous vous sommes dévoués et nous travaillons quotidiennement pour continuer à l'avant-garde du marché sans perdre notre saveur traditionnelle.

Nos produits ne contiennent pas de gluten et ils sont une source de protéines. Nous possédons la gamme Plus naturel (sans allergènes) et 100% naturel (avec des ingrédients naturels, sans allergènes ni additifs). Nous élaborons le chorizo sans colorants artificiels.

Notre gamme est divisée en :

  • Mûrs: faciles à acheter et à consommer. Idéal pour les apéritifs et les réunions et, bien entendu, pour le sandwich de toujours.
  • Tranchés: des présentations qui assurent une conservation correcte sans perdre la fraîcheur d'un produit récemment découpé.
  • Barbecue: consommation liée au divertissement et à déguster en compagnie. L'accompagnateur parfait pour les ragoûts maison et les escapades en plein air.