Le Chorizo avec Algue Kombu d'Embutidos Ortiz, Produit de l'année 2020 dans la catégorie Viande du XXéme Grand Prix de l'Innovation

Le Chorizo aux algues Kombu d'Embutidos Ortiz (Navarrete, La Rioja, Espagne) a été élu Produit de l'année 2020 dans la catégorie Viande lors de la XXéme Edition du Grand Prix de l'Innovation.

Le Chorizo aux algues Kombu d'Embutidos Ortiz partage cette reconnaissance avec 53 autres produits. Le fait est, qu'un autre des produits innovants d'Embutidos Ortiz, le Chorizo au Quinoa, a également été reconnu l'année dernière comme Produit de l'année 2019.

Le produit de l'année est le seul concours au niveau national dans lequel les prix sont choisis par les consommateurs eux-mêmes à travers plus de 10 000 enquêtes auprès de représentants de la population Espagnole. Il s'agit de la plus grande reconnaissance indépendante de l'innovation parmi les marques.

Le Chorizo aux algues Kombu de Embutidos Ortiz

Le Chorizo aux algues Kombu d'Embutidos Ortiz est un produit 100% naturel à faible teneur en sel, préparé selon la recette traditionnelle de la famille Ortiz, qui ne comprend que du porc, du paprika, du sel et de l'ail, á laquelle s’ajoute l’algue Kombu. On obtient ainsi un produit à l'arôme intense, sans gluten, sans lactose et sans additifs ni conservateurs artificiels. Embutidos Ortiz est une entreprise familiale de tradition charcutière datant de 1915, actuellement dirigée par la quatrième génération de la famille.