Embutidos Ortiz participera du 5 au 9 octobre à la foire Anuga

Embutidos Ortiz participera du 5 au 9 octobre à Cologne, en Allemagne, à la foire Anuga, la plus grande foire du monde consacrée aux aliments et aux boissons. En 2019, elle fêtera son premier centenaire.

Cet événement arrive après avoir battu tous les records lors de sa précédente édition dans laquelle 165 000 visiteurs ont enregistré en quatre jours les 7 405 exposants qui se sont rencontrés en 2017.

Embutidos Ortiz participe au stand groupé de l'ICEX (Pavillon de l'Espagne), où il présentera à la fois ses produits innovants (chorizo avec quinoa et chorizo avec algue kombu) et ses élaborations traditionnelles. La délégation commerciale d'Embutidos Ortiz tiendra plusieurs réunions avec des distributeurs et des importateurs de différents pays au cours de Anuga afin de maintenir sa stratégie commerciale internationale. Embutidos Ortiz a été l'une des premières entreprises de la Rioja à obtenir l'autorisation d'exporter la saucisse de Rioja vers des pays tels que le Japon, l'Argentine, le Chili, le Brésil et la Nouvelle-Zélande.

Si vous souhaitez nous rendre visite, vous pouvez le faire en:

Salle: 05.2
Stand: B042b

 

Embutidos Ortiz Anuga Colonia