Embutidos Ortiz participe à SIAL Canada avec ses nouveautés sélectionnées aux Sial Innovation Awards

Embutidos Ortiz participera du 30 avril au 2 mai à la foire internationale Sial Canada, qui se tiendra à Toronto et réunira environ 20 000 visiteurs professionnels de plus de 50 pays et de l'Italie en tant que pays invité.

Comme lors de l'édition précédente de SIAL Paris, les deux dernières nouveautés commerciales d'Embutidos Ortiz, Chorizo avec Quinoa et Chorizo avec Algas Kombu, ont été sélectionnées pour les Sial Innovation Awards, dont la cérémonie aura lieu lors du premier jour de la foire.

Les propositions d’Embutidos Ortiz sont ainsi consolidées au niveau international en tant qu’échantillon d’innovation alimentaire sans perdre les racines traditionnelles de la marque Rioja, dont l’activité remonte à 1915.

EXPORTATIONS AU CANADA

D'autre part, l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a récemment inclus Embutidos Ortiz dans la liste des entreprises autorisées à exporter leurs produits de viande vers le pays Nord Américain.

Embutidos Ortiz poursuit ainsi son expansion internationale dans un pays où, selon le dernier rapport préparé par l’ICEX, les chorizos et les produits à base de viande Espagnols occupent une position très favorable compte tenu de la demande croissante du marché ces dernières années.

A juste titre, Ortiz a été l’une des premières PME de La Rioja à obtenir l’autorisation d’exporter de la saucisse Riojana. À l’heure actuelle, ses produits se trouvent déjà dans des pays tels que le Japon, l’Argentine, le Chili, le Brésil et la Nouvelle-Zélande.